mardi 4 septembre 2012

Vogue - UK 2012




 
Extrait de l'interview de Vogue 
 
‘I know if you haven’t thought about how you want to present a very packaged idea of yourself then it can seem like you lack ambition. But, dude, honestly? I can’t,’ she said.
 
She told Vogue: People expect it to be easy because there you are, out there, doing the thing that you want and making lots of money out of it. But, you know, I’m not that smooth. I can get clumsy around certain people.’
‘Like if I were to sit down and think, “OK, I’m really famous, how am I going to conduct myself in public?” I wouldn’t know who that person would be! It would be a lot easier if I could, but I can’t.’
 
Kristen, who stars in new film On The Road, also moved to speak of her empathy for the Beat generation, on which the film is based.
 
‘There is always going to be that seam of people who want things differently to the standardised version. It’s not necessarily a rebellious thing, it’s just who they are.
 
‘That world back then, it just seems freer to me than anything I could ever touch and I’m fully nostalgic for it, even though I wasn’t even alive then.
 
‘It’s the loyalty aspect of it all. I love being on the periphery with a group of people who have the same values that I do. People who don’t get off on fame, who just like the process of making movies and thrive.’

On going blonde for On the Road: “I feel like my whole body rejects it, but it was really important for the character. It was like learning an accent!”

Traduction :

« Je sais que si vous n'avez pas pensé à la façon dont vous voulez présenter une idée de vous-même, il peut sembler que vous manquez d'ambition. Mais, mec, vraiment? Je ne peux pas, » dit-elle.

Elle a dit à Vogue: « Les gens s'attendent à ce que ce soit facile parce que vous y êtes, vous faites la chose que vous voulez et en parallèle vous en faites beaucoup d'argent. Mais, vous savez, je ne suis pas si lisse. Je peux devenir maladroite autour de certaines personnes. »

« Comme si je devais m'asseoir et réfléchir," OK, je suis vraiment célèbre, comment vais-je me comporter en public? Je ne sais pas qui cette personne pourrait être ! Il serait beaucoup plus facile si je le pouvais, mais je ne peux pas. »

Kristen, qui tient la vedette dans le nouveau film Sur la route, a aussi parler de son empathie pour la Beat génération, sur lequel le film est basé.

« Il y aura toujours des personnes qui voudront des choses différentes que la version standard/générale Ce n'est pas nécessairement une chose rebelle, c'est juste qui ils sont. »
 
« Cette époque, elle semble plus libre pour moi que tout ce que je pourrais jamais toucher et je suis totalement nostalgique de ça, même si je n'étais pas encore en vie alors. »
« C'est l'aspect de fidélisation de tout cela. J'adore être entouré d’un groupe de gens qui ont les mêmes valeurs que moi. Les personnes qui ne veulent pas de la gloire, qui, aime juste le processus de faire des films »


Sur le fait de devenir blonde pour Sur la Route : « J’ai senti que c’était comme si tout mon corps rejetait ça, mais c’est très important pour le personnage. C’était comme apprendre à faire un accent ! »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire