dimanche 9 septembre 2012

EXPOSED LIFE- Elle Canada




Une vie exposée

Kristen Stewart parle du fait de grandir sous les feux des projecteurs par Kathryn Hudson

Lorsque vous parlez de Kristen Stewart, il semble impossible de ne pas faire face à la controverse tourbillonnant sur ​​sa vie personnelle. J'ai parlé avec l'actrice peu avant que- ces infâmes images ont été divulgué- Je n'ai pas de commérages de dernière minute. En fait, je vais rester à l'écart de tout ça pour éviter les menaces de mort des Twihard et les rumeurs sur Twitter.
Voici ce que je vais dire ...
Stewart donne un indice révélateur sur elle-même avant même d’avoir été officiellement présentés. « Salut, Kat? C'est Kristen », dit-elle, sa voix monocorde sans équivoque transformé par les tours opérateurs d’où elle se trouve à Paris jusqu’à mon propre portable.

C'est ça l’indice.

Parce que ce n'est généralement pas la façon dont cela se passe. Normalement, un publiciste appelle pour voir si vous êtes prêt à parler à "Mme Stewart "ou toute autre personne assez célèbre pour faire sentir qu’il serait impoli de les appelez par leurs prénoms (même si elles sont toujours plus jeune que vous). Ensuite, le publiciste vous connecte à l'assistant, qui alors (et je n'ai aucune preuve, mais je me le suis souvent imaginé de cette façon) tient le téléphone à l'oreille de la célébrité pour la durée de la conversation. Il semble que, à 22 ans, Stewart rappelle.
Mais, comme Twilight touche à sa fin, nous discutons à propos de son rôle d’égérie du nouveau parfum Balenciaga, Florabotanica, des tyrans du lycée, des tartes et d’apprendre à ne pas se soucier des entrevues.

Félicitations pour ton titre Forbes d’actrice la mieux payée. Comment mesures-tu le succès?

«Ces listes Forbes sont une putain de connerie. Vraiment, ils sont ridicules. La liste elle-même est un peu vrai, mais pas dans le détail ce n’est pas ce qui compte ... Je ne vais jamais être le genre de personne qui s’assoit sur une grande montagne d'argent. Les choses deviennent immuables. Mais d’un point de vue du succès, je ne me suis jamais senti plus défiée. Je suis tellement prête à travailler tout de suite. Si je peux toujours me sentir défié comme maintenant, je sentirai que j’ai réussi "

Comment te sens-tu maintenant que la saga Twilight touche à sa fin?

«La plupart des projets  dont j’ai fait partie était petit. Pour Twilight, nous avons eu quatre ans pour être putain d’obsédés par ce seul projet et d'être aussi indulgent.  La chose étrange est que la raison pour laquelle vous démarrez un projet, c'est pour le finir : Vous voulez que l'histoire soit racontée. Mais pour avoir ça [la tension] il faut attendre le dernier pendant quatre ans c’est remarquable. Le soulagement qui vient avec, est encore plus palpable. [Twilight] est quelque chose de si proche, je ne peux même pas vous dire. Quatre ans ... c'est comme l'école , vous savez? "

Tu sembles vraiment ambitieuse.

«Quand j'ai commencé,  l'idée derrière cela était que je voulais juste un emploi. J'ai regardé mes parents faire et j'ai pensé que ce qu'ils faisaient était tellement cool. Je suis née sur un plateau et je voulais que les adultes me parlent, et ça n’a fait que grandir. "

Et maintenant tu es impliquée dans la mode. Qu’est-ce qui t’intéresse à ce sujet?

«Dans tous les horizons de la vie, vous rencontrez des esprits liés. J'ai rencontré Nic [Ghesquière] quand j'avais 15 ans. Quand ils m'ont dit que j'allais faire cette mise avant de Balenciaga pour Interview Magazine, j'étais comme, 'Wow!' Je ne connais aucun nom de créateurs, mais je sais celui-ci. C’est une étrange relation qui lie un acteur à la mode, je n'ai rien à voir là-dedans; Je ne le fais pas. Ma passion créative n’a rien à voir avec les vêtements.  Mais mon intérêt est d'être autour de cette énergie créative, même si elle n'a rien à voir avec la mienne. C’est tellement addictif. Quand une collection sort, elle raconte une histoire. C’est comme l'esprit d’un petit film. "

Pourquoi pense tu que Ghesquiere voulais que tu sois l'égérie du parfum?

«J'ai rencontré certains directeurs et parfois vous le savais instantanément. Vous serrez la main de quelqu'un et vous pensez:« Wow, nous avons besoin de travailler ensemble. » Donc, il va probablement dire que c'est parce que [se faisant passer pour lui] ‘elle a cet esprit libre’. "[Rires]


Quand tu discutes de ton style décontracté tu sonnes comme si tu t’excusais. Qu'est-ce qui te fait te sentir bien?

"Ouais, je m’excuse un peu dans les interviews à propos de ça. Ce n'est pas que je suis désolé ... Je me sens vachement bien dans une paire de jeans qui s'ajuste bien. Patti Smith a toujours eu un trench-coat- que vous pouvez conserver pendant 15 ans et vous pouvez porter n'importe quoi en dessous. Alors que, maintenant, je ne peux pas m’empêcher de porter cette veste de motard Balenciaga. Chaque course que j’ai faite au cours de ces six derniers mois, j'ai dormi dedans. Je pense que je ne vais jamais cesser de la porter pour le reste de ma vie- à moins que je ne devienne obèse. "[Rires]

Kate Moss est une icône de la mode, et elle porte souvent des jeans et des kicks (chaussures). Il s'agit d'un style personnel, comme n'importe quel autre.

«J'aime être en mesure de me déplacer. J'aime sembler robuste. Je déteste les vêtements qui ne vous permettent pas de vous déplacer. Les vêtements peuvent vraiment vous faire toucher le fond."

C'est drôle que tu veuilles sembler robuste parce que je pense que les filles de nos jours veulent paraître délicates, en particulier avec les talons.

«J'ai toujours l'impression que je suis toute tremblante sur les talons, au moins sur les tapis rouge, -surtout quand je suis entourée  de fans. Je déteste les dominer. J'ai tant envie de me débarrasser de ces choses."

Tu as travaillé avec certains cool rebelles, comme Joan Jett. Qu’est-ce qu’être rebelle pour toi?

"Vu que je viens tout juste de jouer Blanche-Neige, tout le monde est comme, 'Vous jouez tous ces personnages forts, ça doit être très important pour toi d'être une fille forte’. Le fait est que dès que vous le dites, vous vous discréditer. Oh, oui, une fille forte. Merci.’ Je pense que lorsque votre point de vue est légèrement différent des autres personnes et que vous avez confiance en vous-même et la force de suivre votre cœur, c'est ce qui est rebelle. "

Tu as été harcelé à l'école. As-tu rencontré un de ces enfants?

«Non [Rires] Dieu, j'aimerais bien. Ce n'est pas que je ferais quoique ce soit. Juste grandir et les revoir, en dehors de tout cela, ce serait une chose intéressante ... L'enfer, oui. C'est tout naturel. "

Tu dis que ce que tu fais pour vivre est la chose la plus intéressante à propos de toi. Mais qu’elles sont les autres choses que tu fais ?

«Le travail est étrange parce que tout est réuni en un tout. Mes meilleurs amis, qui m’inspirent constamment, sont des directeurs ou des acteurs. C'est toujours comme: ’Peut-être que nous devrions faire un film à ce sujet’. Vous n'avez jamais vraiment l'impression que vous travaillez et que vous ne travaillez pas. Je veux dire, j'aime vraiment jouer de la musique, je joue de la guitare. Je ne sais pas ... Qu’est-ce qui vous intéresse? »

J'aime cuisiner.

«J'adore la cuisine aussi. Je suis obsédé par ça. »

Quels genres de choses cuisine tu?

«J'aime cuisiner italien et la bonne traditionnelle nourriture américaine."

Aimes-tu … (en rapport avec la cuisine et la cuisson) ?

«Pas tant que ça. Ce qui m’attirait le plus dans la cuisine c’est  faire des tartes. Mais je détestais la partie de la croûte. Je ne pourrai jamais y arriver. La chimie derrière la cuisson est trop rigide. Vous passez tellement de temps à quelque chose (rapport de la cuisson), puis au final, il n'est pas parfait, c'est juste une perte de temps. Vous êtes comme, « J'ai passé toute ma journée sur cette merde! »[Rires] Je suis la plus orgueilleuse, arrogante cuisinière, je ne m'assoie même pas ; Je mets la table et reste debout et regarde tout le monde manger et mange ensuite ».

Tu sembles être quelqu’un avec qui il est facile de parler. J'ai lu tellement de choses sur des gens étant dur avec toi pour ne pas être super à l’aise. Tu t’en soucie?

"Je pense que c'est terrible quand les gens interprètent mal mon inconfort comme, 'Je ne veux pas être ici.’ C'est vraiment le contraire, je suis trop préoccupé.  Je l'adore tellement. Je ne m'attends pas à avoir l'air cool pour tout le monde ; Ni ce que je veux être. Je pense que c'est le contraire de la définition d’être cool. Donc, je m’en fous."

Était-ce toujours comme ça?

«J'ai grandi incroyablement ... J'étais vraiment cru, et j’en ai presque complètement terminé. Je pense que ce fut montré avant que je me décide et que j'ai effectivement réussi à m’en débarrasser. Maintenant, j'ai mis en place une limite ».

C'est probablement ce que ressens un adolescent qui devient un jeune adulte.

"Je pense que oui. C'est vraiment renforcé [parce que] maintenant tout le monde le considère. C'est d'un tel niveau, que c’est comme si ça ne signifie rien. Rien de tout cela vous touche, soit dit en passant. Sauf si tu vas le chercher, tu ne vas jamais le voir. Même si, à partir de l'énergie dans certains entretiens, vous savez instantanément. C'est comme si, 'vous devez absolument me méprisez et que vous ne le savez même pas."

Crédité avec Lien <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire