mercredi 5 septembre 2012

Interview avec Blogger Beauty



La star la plus mystérieuse d’Hollywood est assise avec Nicolas Ghesquière, directeur artistique de la maison de couture Balenciaga, pour parler de beauté, de confiance en soi, et de comment trouver son propre style.

Deux oiseaux d'une plume incroyablement fraîche sont ensemble à Paris et se sont assis avec Beauty Blogger pour une franche- et inspirante-conversation. Lire la suite pour avoir le point de vue de Kristen et Nicolas sur tout, du parfum à la célébrité.

Kristen Stewart : J’avais douze ans quand j’ai commencé à faire des tapis rouge, et Balenciaga était la première marque que j’ai reconnue de nom. En fait, j’ai porté ma première robe Balenciaga à la première de Twilight. Donc, quand Nicolas m’a demandé de faire partie de ce projet, j’aurais pu sauter d’un immeuble juste pour y participer- même en ne sachant rien de ce projet.

Nicolas : On s’est rencontré en 2004 au Bruce Weber shoot, et je savais que je chercherai par la suite une future collaboration. Pour moi, le parfum n'est pas seulement à propos de l'odeur ou de la bouteille, c'est un fantasme merveilleux. (Le nouveau parfum) Florabotanica a certainement un élément de conte de fées - il dispose d'un jardin botanique qui est à la fois magnifique mais dangereux. Ce sont les fleurs de Balenciaga. Kristen est parfaite pour cela.

KS : Je suis chanceuse d’aimer ça. Je suis une terrible menteuse. L’idée de « vendre » quelque chose, je ne pouvais pas être derrière ça.

NG : C’est pourquoi je t’ai fait t’entrainer beaucoup pour ce rôle. Je t’ai fait passer six mois dans une combinaison de fer, qui traverse les forêts.

KS : C'est une chose intéressante de comparer l'histoire d’un parfum et d’un film. Beaucoup d'acteurs ne sont pas à l'aise d’en le fait d’être eux-mêmes en dehors des limites d'un rôle-cela fonctionne comme une protection pour eux. Mais être surpris et découvrir quelque chose d'inattendu -d'une rencontre fortuite, d’une robe, ou d'une odeur- est le plus satisfaisant pour moi sur le plan personnel. Je sens que ma place dans ce monde de Parfum se fait vraiment naturellement. Je n'ai pas l'impression que je faisais une pub pour beauté, mentant couché sur un divan avec un tas de fond de teint sur mon visage. Ce tournage m'a nourrie de la même façon qu’un film le fait. Et dans Nicolas, je vois la même énergie que je sens quand je plonge dans la folie de la mode. J'ai vu quelqu'un qui aime tellement ce qu'il fait, qu'il ne peut pas ne pas le faire.

NG : Oui. C’est un conseil classique: Les gens devraient simplement faire ce qu’ils veulent vraiment faire. Avoir du respect pour les autres, mais sans ce compromettre. Soyez courageux.

KS : C’est vrai – N’ayez pas peur.

NG : Ce que vous pensez être votre faiblesse peut aussi être votre force.

KS : Exactement! Il y a différentes personnes dans la vie. L’un des facteur très distinctif est de savoir si vous êtes motivés ou paralysé par la peur- Bougez-vous en fonction d’elle ou au contraire aussi loin que possible ? C'est tellement normal à l'adolescence d'avoir peur. Comme je vieillis, je pense, que je suis plus à l’aise et que je sais bien dosé la peur. C'est ça quand vous vous mettez au défi et que vous allez réussir au mieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire